L'association MSA ASRUC Tir à l'arc propose une formation au Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport (BPJEPS) en apprentissage. 

Elle recherche H/F 18-24ans.

La formation BPJEPS se déroule sur 18 mois avec pour finalité l'acquisition d'un diplôme national de niveau IV habilité par la Direction Régionale De la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale (DRDJSCS). La demande est à faire dès à présent pour un début en septembre 2020.


Pourquoi un BPJEPS ?
Les publics sont à la recherche d'une activité de loisir. La progression du pouvoir d'achat, le temps libéré, l'allongement de la durée de vie sont autant de facteurs favorisant l'augmentation de la demande dans les pratiques de loisirs. Le monde associatif et commercial se sont donc fortement positionnés sur ce secteur en pleine expansion en proposant des activités diversifiées pour tout âge et tout public. Les profils d'emplois déjà repérés sont notamment, éducateur sportif, conseiller sportif, animateur, moniteur, gestionnaire d'un projet territorial etc…
Toutes les infos sur la plaquette jointe ou à info@msa-asruc.fr.
 

Plaquette 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.