Envie de participer ?

Pour un Sport Respect

Info CDOS

Nous avons le plaisir de vous adresser la stratégie « Pour un sport respect en Seine-Maritime » pour l’olympiade 2021-2024. Ce document est le reflet du travail engagé avec nos partenaires, sur le département, depuis plusieurs années, mais aussi le marqueur des enjeux citoyens qui se présentent au monde du sport et à la société pour l’avenir.

Le but de cette stratégie est d’engager le CDOS 76 et ses partenaires (Etat, collectivités, comités et clubs sportifs, associations citoyennes…) dans une dynamique d’action et de collaboration pour apporter des réponses partagées aux problématiques et aux dérives auxquelles le sport doit faire face. C’est un acte fort qui démontre la volonté du mouvement sportif seinomarin de prévenir et de lutter contre tous les comportements déviants : #TousConcernésEnSeineMaritime.

Ce document, qui sera revisité tous les ans, servira de feuille de route autour d’objectifs concertés et de base d’échanges avec tous les acteurs qui souhaiteront s’associer à la démarche. A cette fin, le CDOS 76 sera entièrement à disposition pour « ensemble briser le silence ».

Restant à votre écoute, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations sportives.

Alain Goupy Président du CDOS 76    Bernard Maline Vice-Président « sport & éducation et citoyenneté »    Chantal Nallet Référente « violences sexuelles dans le sport »

Document associé

Pour un Sport Respect

Pour un Sport Respect en Seine Maritime


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.