Se connecter
Chronotirs

Chronotirs


Toute l'association

Le Cd 76 met à diposition les chronotirs 

Ci joint le tableau de suivi (en cours de création)

 

Note d'information sur les Chronotirs

 

Le manuel d’utilisation des Chronotirs est disponible sur le site du constructeur http://ecvf-electronique.com/chronotir. Il comprend le mode de programmation détaillé. copie jointe.

 

Quelques conseils d’utilisation non répertoriés dans le manuel s’avèrent utiles pour maintenir le matériel dans le meilleur état possible :

  • Bien que les Chronotirs soient prévus pour être utilisé à l’extérieur il faut les protéger d’une pluie dense.
  • Le temps de fonctionnement des bornes neuves est de 20 heures selon les informations du constructeur.
  • Certaines bornes ayant plusieurs années d’utilisation tiennent moins bien la charge. Il est recommandé de les utiliser sur secteur. Le constructeur recommande de les maintenir en charge maximum.
  • Pour savoir si une borne est récente il faut se référer au chiffre marqué au-dessus de celle-ci. Les 2 plus anciennes de 2008 sont notées 1 et les plus récentes de 2013 sont notées 3.
  • La télécommande porte le numéro des bornes avec lesquelles elle va. Il est demandé de la rendre avec le bon jeu de bornes.
  • Il faut retirer les piles de la télécommande ou au moins une à la fin de la compétition afin qu’elles ne se déchargent pas et ne coulent pas dans les télécommandes.
  • L'extinction des bornes se fait avec la télécommande avant d'utiliser l'interrupteur de chaque borne pour les éteindre. Sinon il peut y avoir une mauvaise synchronisation lors de l'allumage suivant.

Calendrier

PHOTOS

Journée des arbitresJournée des arbitresJournée des arbitresJournée des arbitresJournée des arbitres